Les Nœuds de Papa 100% Français

Notre Expo-Vente au Baratin

18 juin 2018

venez-essayer-tous-nos-produits

Hello les Nœuvices,

Petite pause café ce jour pour vous raconter notre expo-vente au Baratin à Saint-Etienne qui s’est déroulée en ce mois de juin à l’occasion de la fête des pères.

Courant mars, Elsa-Marie, la directrice du Baratin m’a contactée pour me parler d’une idée géniale qu’elle aurait eu. Passionnée de nœuds pap, et découvrant mes produits sur Facebook, elle souhaitait réaliser une expo-vente dans son établissement à l’occasion de la fête des pères. Enthousiasmée par sa proposition, j’ai accepté avec plaisir. Nous voilà parties à organiser cet évènement peu commun dans un bar à vin.

Le temps passe vite, les choses avançaient peu à peu. La fête des mères fut intense pour Lndp ce qui freina grandement les préparatifs. Nous avons tout de même réussi à mettre sur pieds une déco formidable, avec un projet ambitieux.

Les trois semaines d’expo se déroulèrent avec rebondissements mais toujours dans la joie, et avec le souhait de faire mieux d’années en années. Toujours avec plus d’idées, nous avons même déplacé l’atelier dans un coin du bar. Vous avez été nombreux à venir nous voir, et je vous en suis énormément reconnaissante. Nous avons pu nous rencontrer autour d’un verre, et partager beaucoup. Je vous ai raconté ma passion, mais aussi tous mes doutes, et vous m’avez si bien rassurée.

Je remercie tous les gens qui sont venus partager cette expo avec moi, ma famille qui s’est montrée d’un grand soutien, mais surtout Elsa-Marie sans qui cela n’aurait jamais pu avoir lieu.

A l’issu de la fête des pères, nous avons décidé de faire du Baratin un point relai sur Saint-Etienne.

J’espère que nous pourront vivre d’autres évènements ensemble. En attendant j’espère que cette pause café, où je me suis dévoilée encore un peu plus, vous a plu.

A très vite, et très bon cappuccino à tous.