Les Nœuds de Papa 100% Français

Ma désertion des réseaux sociaux

25 octobre 2019 |  1 commentaire

img_4545

Hello les Nœuvices,

Je vous retrouve après de longs mois d’absence pour une pause café des plus particulières. En effet, voici un bon moment que je n’ai pas publié sur la pause café ou sur Instagram. Je n’ai pas pour habitudes de me confier sur les réseaux sociaux mais vous avez été très nombreux à me demander si j’avais arrêté Les Nœuds de Papa. Je suis plutôt du genre pudique et j’ai mis longtemps à me décider à écrire cet article. Je ne l’assume pas encore pleinement, mais j’ai quand même souhaité vous répondre un peu plus en détails pour ceux qui auront le courage de lire cet article.

En 2018, vous étiez de plus en plus à me suivre sur les réseaux et faire partie de l’aventure avec moi. J’étais sur un petit nuage, je l’avoue. Néanmoins, le site internet et le compte Instagram me demandaient beaucoup de temps et il me fut extrêmement difficile de combiner tout ça avec mon métier d’infirmière que j’exerce à temps plein. Je me suis retrouvée surchargée de travail, toute seule et j’ai eu beaucoup de mal à gérer la pression. Je me suis donc petit à petit concentrée sur la confection en délaissant un peu le reste, je l’avoue.

Pour couronner le tout, un accident de ski en février m’obligea à arrêter complètement pour me reposer. Je me suis faite opérer en avril, et kinésithérapie intense par la suite. J’aurais pu en profiter pour me concentrer justement sur le site et avancer sur le retard que j’avais pris. Mais le moral n’étais pas la, et la montagne de travail que j’avais devant moi me semblait insurmontable. J’ai donc continué à honorer les commandes, mais la réalisation d’une nouvelle collection ainsi que la communication sur les réseaux me paraissaient trop compliquées pour le moment.

Aujourd’hui tout va mieux, je vais enfin pouvoir reprendre mon travail. Vous avez été nombreux à m’avoir soutenue pendant cette longue absence. A me demander si j’allais faire un retour. Vous avez été également nombreux à continuer de commander sur le site, ce qui m’a confortée dans l’idée qu’il était dommage de laisser mourrir le site comme j’étais en train de le faire. Je vous en remercie, cela m’a beaucoup touchée, et c’est grâce à vous qu’aujourd’hui je me relance pleinement dans l’aventure. Rome ne s’est pas construit en un jour, c’est pourquoi il me faudra encore du temps pour remettre à flot le navire. Mais je sais désormais que je ne suis pas seule face à la montagne, et que vous la gravirez avec moi… Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poster en commentaires, je serai ravie d’y répondre.

A très vite, et bon allongé à tous.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

Vero | 25 octobre 2019 à 23 h 14 min Répondre

Hâte de te retrouver à Corbas 😘