Les Nœuds de Papa 100% Français

Nœuds En bois

Les nœuds papillon en bois viennent de faire leur grande entrée dans le monde de la mode. Ils conviennent autant pour les nœuvices du nœud papillon, que pour les expérimentés.

POURQUOI ?

Nous aimons le côté FUN du nœud en bois. Il sait donner un côté chic et tendance, et pourtant plus décontracté que le nœud papillon classique. Nous avons donc décidé de vous proposer notre sélection de nœuds en bois, 100% made in Lyon. La partie bois est réalisée par un artiste Lyonnais et Lndp gère le reste.

POUR QUI ?

Evidemment, pour TOUS. De toute évidence, il n’y a pas d’âge ni de style vestimentaire particulier pour porter le nœud en bois. facilement ajustable grâce à ses bouton pression, il s’adapte à tous les cou(p)s… Alors n’attendez plus pour avoir la classe de Ryan Gosling.

POUR QUAND ?

Que ce soit pour un mariage ou dans la vie de tous les jours, il est devenu le MUST HAVE.

Aussi : harmoniser tous vos témoins avec un nœud en bois. Et hop le tour est joué. Vous pouvez également ajouter une broderie intérieure pour immortaliser la date de votre mariage, par exemple.

COMMENT ?

Portez le à toutes les sauces. Vous faire plaisir est la seule règle à respecter.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un coloris de tissu particulier. Nous nous adapterons à votre demande.

Enfin, ses pressions vous permettent de le mettre et de l’enlever au gré de vos envies. Alors n’hésitez plus, jouez avec les styles (casual, hipster, dandy, traditionnel, etc.)

4 résultats

Prenez votre pause Café

Personnalisez votre Commande.

15 avril 2018 |  0 commentaire

Personnalisez votre Commande.

Hello les Nœuvices,  Je souhaiterais, aujourd'hui, vous parler des possibilités de personnalisation des Headbands, Nœuds papillon ou pochettes lingerie. Comme vous...


Ma désertion des réseaux sociaux

25 octobre 2019 |  3 commentaires

Ma désertion des réseaux sociaux

Hello les Nœuvices, Je vous retrouve après de longs mois d'absence pour une pause café des plus particulières. En effet, voici...

Tout afficher