Les Nœuds de Papa 100% Français

Chouchous

Les Chouchous naissent dans les années 70. Créés par Ann L. Benson, ils font fureur surtout à partir des années 90. Il fait désormais son GRAND RETOUR.

POURQUOI ?

D’origine populaire, il a su néanmoins regagner le cœur des plus grandes stars d’Hollywood. Nous savons que vous avez chacune une part de Cara DELEVINGNE en vous. C’est pourquoi, nous avons souhaité confectionner POUR VOUS une sélection de chouchous, 100% made in Lyon.

POUR QUI ?

Pour TOUTES. Que vous ayez les cheveux crêpus ou lisses, une tignasse ou très peu, blonds ou bruns. Par ailleurs, son élastique lui permet de s’adapter. Un tour ou deux suivant la taille de la queue (on aime les jeux de mots).

Aussi : Pensez à vos témoins femmes, qui pourront s’uniformiser avec les nœuds de vos témoins hommes. En plus vous pourrez les accorder aux couleurs de votre mariage.

POUR QUAND ?

TOUT LE TEMPS. Pour une soirée, un gala, un mariage (évidemment), un anniversaire, une journée particulière ou même dans la vie de tous les jours. Bref vous l’aurez compris, portez le sans modération.

COMMENT ?

Attachez vos cheveux en queue de cheval (haute ou basse), en chignon (centré ou sur le côté), en tresse (pourquoi pas). Bref, vous l’aurez compris : une infinité de possibilités.

Et pour les chauves ? N’ayez crainte nous avons la solution ! Pour ne rien vous cacher on adore le porter au poignet. Il saura donner la touche distinguée à votre tenue, que vous ayez les cheveux courts, ou que vous ayez envie de les laisser détacher.

19 résultats

Prenez votre pause Café

Choix de la Taille de votre Nœud Pap

6 mai 2018 |  1 commentaire

Choix de la Taille de votre Nœud Pap

Hello les Nœuvices, Vous êtes nombreux à vous poser la même question. Je décide aujourd'hui de vous en parler à la...


Les différentes façons de porter un Headband

30 août 2018 |  1 commentaire

Les différentes façons de porter un Headband

Hello les Nœuvices, Vous êtes nombreuses maintenant à porter le headband. Cet accessoire n'a peut être plus de secret pour vous....

Tout afficher