Les Nœuds de Papa 100% Français

Clothilde

A partir de 12,00

Ce magnifique Headband (« Bandeau pour cheveux »)*, est 100% Français et saura embellir votre chevelure comme il se doit.

Très pratique, car taille unique, il saura s’adapter à toutes les tignasses, et saura faire de vous la star du jour. Si votre petit ami ne s’appelle pas Jacques (« Comprenne qui voudra »), et que votre speed dating (« rencontre minute » qui permet a deux partenaires de trouver l’amour, ou non)* a déjà commencé, ce produit saura faire de vous une vraie pro de la coiffure en un temps record.

Il s’adapte très facilement, avec son nœud réglable à presque l’infini…

En ce qui concerne la taille enfant, n’ayez crainte, vous serez contacté ultérieurement pour que nous puissions établir ensemble la taille exacte du bandeau.

Pour un effet encore plus WOW (« Wahou »)*, vous pouvez harmoniser votre tenue avec la gente masculine grâce à nos Nœuds papillon assortis, que vous trouverez JUSTE LÀ.

Tous nos produits sont fait mains. Ils sont donc susceptibles de ne pas être totalement conformes aux photos du site internet.

*Traductions Françaises pour les opposants aux anglicismes

Effacer

Broderie intérieure (option 2€)

Ajouter une phrase personnalisée, brodée à l’intérieur du produit (Max 40 caractères)

Qté

Couleur : Bleu motifs fleuris.

Matière  : 100% Coton certifié Oeko-Tex

Si vous êtes maladroite comme un manche, et que vous tachez votre Headband : lavez le à 30°C à la main ou en machine, en programme délicat, essorage faible.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Laisser une Réponse à %s

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prenez votre pause Café

Les différentes façons de porter un Headband

30 août 2018 |  1 commentaire

Les différentes façons de porter un Headband

Hello les Nœuvices, Vous êtes nombreuses maintenant à porter le headband. Cet accessoire n'a peut être plus de secret pour vous....


Ma désertion des réseaux sociaux

25 octobre 2019 |  3 commentaires

Ma désertion des réseaux sociaux

Hello les Nœuvices, Je vous retrouve après de longs mois d'absence pour une pause café des plus particulières. En effet, voici...

Tout afficher